Gossip

Gossip

Gossip est un trio punk américain composé de Beth Ditto (chant), Brace Paine (guitare) et Hannah Blilie (batterie), fondé en 1999. Sous le label indépendant K Records, il signe un premier enregistrement éponyme. Le groupe commence à se faire un nom sur la scène underground américaine et fait parler de lui au travers de sa chanteuse, qui n'hésite pas à mettre en avant ses rondeurs assumées et son engagement pour la cause lesbienne. En 2001, Gossip sort un premier album, "That's Not What I Heard&quo...

Gossip est un trio punk américain composé de Beth Ditto (chant), Brace Paine (guitare) et Hannah Blilie (batterie), fondé en 1999. Sous le label indépendant K Records, il signe un premier enregistrement éponyme. Le groupe commence à se faire un nom sur la scène underground américaine et fait parler de lui au travers de sa chanteuse, qui n'hésite pas à mettre en avant ses rondeurs assumées et son engagement pour la cause lesbienne.

En 2001, Gossip sort un premier album, "That's Not What I Heard", suivi par "Movement" deux ans plus tard. Avec "Standing in the Way of Control", qui paraît en 2006, le trio obtient la possibilité de jouer en première partie des White Stripes ou encore The Kills. Le CD et DVD "Live in Liverpool" paraît en avril 2008. La même année, The Gossip donne quelques concerts en France et assure notamment des apparitions à Solidays et aux Eurockéennes de Belfort. En 2009, il revient avec "Music For Men".

L'actualité de Gossip