The Dead Weather

The Dead Weather

The Dead Weather est un super-groupe américain de rock alternatif formé à Nashville en 2009. Après les White Stripes et les Raconteurs, il s'agit d'une autre entité née de l'esprit de Jack White, pour laquelle il troque sa guitare habituelle pour la batterie. dLa formation se compose de la chanteuse Alison Mosshart (The Kills), Dean Fertita (Queens Of The Stone Age) et Jack Lawrence (The Raconteurs). Signé sur le label de Jack White, Third Man Records, le groupe sort son premier opus, "Horehound", en juillet 2009. R...

The Dead Weather est un super-groupe américain de rock alternatif formé à Nashville en 2009. Après les White Stripes et les Raconteurs, il s'agit d'une autre entité née de l'esprit de Jack White, pour laquelle il troque sa guitare habituelle pour la batterie. dLa formation se compose de la chanteuse Alison Mosshart (The Kills), Dean Fertita (Queens Of The Stone Age) et Jack Lawrence (The Raconteurs).

Signé sur le label de Jack White, Third Man Records, le groupe sort son premier opus, "Horehound", en juillet 2009. Réunion de différents talents fantasmée par bon nombre de fans de rock, elle se produit tout d'abord aux Etats-Unis lors de la sortie de son album puis part en tournée dans la foulée. Elle s'arrête notamment à cette occasion à L'Olympia, à Paris, au mois de novembre. En mai 2010, elle revient avec l'opus "Sea Of Cowards".

L'actualité de The Dead Weather