Soprano

Soprano

Soprano, originaire des Comores, est issu du groupe de rap marseillais Psy 4 De La Rime. La formation sort les albums "Block Party" en mars 2002 et "Enfants de la lune", fin septembre 2005. De son côté, Soprano s'occupe du développement de son label Street Skillz. En dehors de son groupe, le rappeur est très prolifique et enchaîne les productions, les apparitions scéniques et les collaborations. Ce dernier s'occupe également de lancer la carrière de jeunes artistes tels Mino et l'Algérino. Par ailleurs, ...

Soprano, originaire des Comores, est issu du groupe de rap marseillais Psy 4 De La Rime. La formation sort les albums "Block Party" en mars 2002 et "Enfants de la lune", fin septembre 2005. De son côté, Soprano s'occupe du développement de son label Street Skillz. En dehors de son groupe, le rappeur est très prolifique et enchaîne les productions, les apparitions scéniques et les collaborations. Ce dernier s'occupe également de lancer la carrière de jeunes artistes tels Mino et l'Algérino.

Par ailleurs, Soprano participe à la compilation "Hostile 2006", dans laquelle il interprète le titre "Moi, j'ai pas". Une mixtape, intitulée "Psychanalyse", arrive juste après, suivie de son premier album solo, "Puisqu'il faut vivre", en février 2007. Cet opus contient les singles "Halla halla" et "A la bien". Le rappeur revient avec ses collègues marseillais en mai 2008 avec "Les Cités d'Or", troisième album de Psy 4 De La Rime. En 2010, il signe son deuxième album solo avec "La Colombe".

L'actualité de Soprano