The Pretty Reckless

The Pretty Reckless

The Pretty Reckless est le projet rock de Taylor Momsen, qui démarre sa carrière en tant que mannequin et comédienne dès l'âge de deux ans. Connue pour son rôle de Jenny Humphrey dans la série à succès "Gossip Girl", la jeune femme fonde à l'âge de 17 ans son propre groupe de rock. Influencée par le travail des White Stripes, de Led Zeppelin, des Who, de Pink Floyd, de Nirvana ou encore de Soundgarden et entourée du producteur Kato Khandwala (Paramore), elle sort un premier album, "Light Me Up", en 2010, porté par le single "Make Me Wanna Die"....

The Pretty Reckless est le projet rock de Taylor Momsen, qui démarre sa carrière en tant que mannequin et comédienne dès l'âge de deux ans. Connue pour son rôle de Jenny Humphrey dans la série à succès "Gossip Girl", la jeune femme fonde à l'âge de 17 ans son propre groupe de rock. Influencée par le travail des White Stripes, de Led Zeppelin, des Who, de Pink Floyd, de Nirvana ou encore de Soundgarden et entourée du producteur Kato Khandwala (Paramore), elle sort un premier album, "Light Me Up", en 2010, porté par le single "Make Me Wanna Die".

Auteur-compositrice-interprète et guitariste, Taylor Momsen s'illustre dans un registre rock plutôt lourd et n'hésite pas à adopter quelques attitudes trash - à l'instar de son aînée Courtney Love à laquelle elle est parfois comparée - lorsqu'elle dévoile notamment sa poitrine au public en plein concert. Entre chansons garage-rock, morceaux blues, ballades et titres plus acoustiques, The Pretty Reckless propose un rock nerveux emmené par une chanteuse à poigne et à la voix rauque et puissante.

L'actualité de The Pretty Reckless