Maximum Kouette

Maximum Kouette

Maximum Kouette est apparu, en 1993, à l'occasion de la compilation "Life live" et durant six ans, à l'exception d'un cinq titres live, sa discographie se résume à des apparitions ponctuelles. Sous la houlette de Moon, la chanteuse, soutenue par Paka et Gen aux guitares et Coxs à la basse, la formation mélange du rock, du ragga et du ska. Le groupe respire cependant la joie de vivre et cette allégresse s'étale sur scène où il s'est longtemps échauffé, aux côtés de ...

Maximum Kouette est apparu, en 1993, à l'occasion de la compilation "Life live" et durant six ans, à l'exception d'un cinq titres live, sa discographie se résume à des apparitions ponctuelles. Sous la houlette de Moon, la chanteuse, soutenue par Paka et Gen aux guitares et Coxs à la basse, la formation mélange du rock, du ragga et du ska. Le groupe respire cependant la joie de vivre et cette allégresse s'étale sur scène où il s'est longtemps échauffé, aux côtés de Silmarils mais aussi du nettement moins joviale Miossec.

En 2000, ils sortent leur premier vrai album de 15 chansons, "Lundi je m'y mets !". Rapidement, les choses s'enchaînent, et en 2002 sort le deuxième album, "Moi j'aime ça". Deux ans plus tard, c'est un live, "One, two, très fort", qui arrive dans les bacs, suivi en 2006 du troisième album, "Et alors".