Justice

Justice

Justice est un duo français électronique composé de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay. Le groupe fait ses débuts en remixant le titre "Never Be Alone" de Simian, en 2003. Plus tard, il travaille sur les remixes d'artistes tels que Britney Spears, N*E*R*D, Fatboy Slim et Daft Punk, auxquels le duo est souvent comparé. En 2005, les Français livrent leur premier single, "Waters of Nazareth", sur le label Ed Banger Records. Très vite, Justice se taille une réputation et remixe des morceaux notamment de Fr...

Justice est un duo français électronique composé de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay. Le groupe fait ses débuts en remixant le titre "Never Be Alone" de Simian, en 2003. Plus tard, il travaille sur les remixes d'artistes tels que Britney Spears, N*E*R*D, Fatboy Slim et Daft Punk, auxquels le duo est souvent comparé. En 2005, les Français livrent leur premier single, "Waters of Nazareth", sur le label Ed Banger Records.

Très vite, Justice se taille une réputation et remixe des morceaux notamment de Franz Ferdinand. En juin 2007, le duo livre enfin son premier album, dont le premier extrait, "D.A.N.C.E", fait beaucoup parler de lui. Justice est considéré comme faisant partie de la nouvelle révélation "french touch". En mars 2008, aux Victoires de la musique, Justice remporte le prix du "Meilleur artiste de musique électronique" face à David Guetta, Bob Sinclar et Wax Tailor.

Le duo sort un second single, "D.V.N.O", puis entame une tournée au mois d'avril, s'arrêtant notamment par le Printemps de Bourges, L'Olympia à Paris et le festival "Voix du Gaou" de Six Fours. Après un mini polémique née de son clip "Stress" mettant en scène des jeunes de banlieue dans des scènes de violence, il sort son premier CD et DVD live en novembre 2008, "A Cross The Universe", récit de sa tournée mondiale. En 2011, il est de retour avec "Audio, Video, Disco".

L'actualité de Justice