Juliette Lewis

Juliette Lewis

Comédienne et chanteuse américaine née en 1973 à Los Angeles, Juliette Lewis grandit au sein d'une fratrie de onze frères et soeurs. Contre l'avis de son père, elle décide de se lancer dans une carrière d'actrice et se fait remarquer dans "Les Nerfs à vif" de Martin Scorsese. Devenant rapidement une figure du cinéma indépendant américain, elle tourne avec Woody Allen notamment. Elle éclot auprès du grand public dans le sulfureux "Tueurs nés" d'Oliver Stone en 1994. ...

Comédienne et chanteuse américaine née en 1973 à Los Angeles, Juliette Lewis grandit au sein d'une fratrie de onze frères et soeurs. Contre l'avis de son père, elle décide de se lancer dans une carrière d'actrice et se fait remarquer dans "Les Nerfs à vif" de Martin Scorsese. Devenant rapidement une figure du cinéma indépendant américain, elle tourne avec Woody Allen notamment. Elle éclot auprès du grand public dans le sulfureux "Tueurs nés" d'Oliver Stone en 1994. Après cette exposition médiatique conséquente, elle décide de se faire plus rare sur les plateaux.

Après sa participation, en 2002, au film "Blueberry" avec Vincent Cassel, Juliette Lewis se lance dans la musique. Chanteuse et leader du groupe Juliette And The Licks, elle sort l'album "You're Speaking My Language" en 2005. Deux ans plus tard, elle est de retour avec "Four On The Floor". Malgré la séparation de son groupe, la jeune femme ne laisse pas tomber sa carrière musicale et collabore avec le leader de Mars Volta, Omar Rodriguez, et livre en 2009 l'opus "Terra Incognita".

L'actualité de Juliette Lewis

Juliette Lewis : "J'ai fait un duo avec Izia et j'ai vu une soeur en elle"
Juliette Lewis : Welcome to the Jungle
Juliette Lewis : "La musique, c’est mon art, je veux progresser, être meilleure"