Empyr

Empyr

Empyr est un groupe pop-rock composé de Benoît Poher, leader de Kyo, Florian Dubos, guitariste du même groupe, Frédéric Duquesne de Watcha, Josselin Moze, ex-batteur de Vegastar, et Benoît Julliard ex-bassiste de Pleymo. Réunis autour d'un projet commun, ils entrent en studio à Los Angeles sous la houlette du producteur Ken Andrews. En mai 2008 paraît "The Peaceful Riot", le premier opus du groupe. Composé de titres exclusivement en anglais, il comporte des morceaux plus rock que les morceaux du groupe Kyo. "...

Empyr est un groupe pop-rock composé de Benoît Poher, leader de Kyo, Florian Dubos, guitariste du même groupe, Frédéric Duquesne de Watcha, Josselin Moze, ex-batteur de Vegastar, et Benoît Julliard ex-bassiste de Pleymo. Réunis autour d'un projet commun, ils entrent en studio à Los Angeles sous la houlette du producteur Ken Andrews.

En mai 2008 paraît "The Peaceful Riot", le premier opus du groupe. Composé de titres exclusivement en anglais, il comporte des morceaux plus rock que les morceaux du groupe Kyo. "New Day" est le premier single issu du disque. La formation part en tournée défendre son album et s'arrête notamment à Strasbourg, Nancy, Lyon et Paris.

L'actualité de Empyr