SFR partenaire des Nuits Capitales : les grands rendez-vous

SFR partenaire des Nuits Capitales : les grands rendez-vous

Du 14 au 20 novembre prochains se tiendra la deuxième édition des Nuits Capitales à Paris. Cette grande messe du live et du clubbing est l’occasion pour les plus grands lieux de la nuit parisienne de se rassembler pour célébrer la musique avec un grand M.
 

Et la programmation, éclectique, sera de taille et ravira tous les amoureux de musique qui n'auront pas peur de se coucher tard : Mondkopf, Laurent Garnier, Panic City, Michael Mayer, Superpitcher, Ben Klock, Akhenaton ou encore Didier Super. Le coup d’envoi de cette semaine haute en couleurs sera donné le 14 novembre au CENTQUATRE, en partenariat avec SFR Jeunes Talents.

Save The Date : les grands rendez-vous

  • Mercredi 16 : Akhenaton et Laurent Garnier réunis au Rex Club
  • Samedi 19 : We Love DFA avec notamment The Rapture
  • Samedi 19 ; Versatile 15, le label fête ses 15 ans à la Machine du Moulin Rouge, avec une grosse programmation électro clubbing, et notamment Busy P qui fera un hommage à Dj Mehdi.
  • Et à noter, le concept très original des croisières électro : du 16 au 19 novembre 2011, voguez sur la Seine en compagnie d'artistes programmés par les festivals français NUITS SONORES (Lyon), RÉSONANCE (Avignon), AIRES LIBRES (Marseille), WE LOVE ART (Paris) et le magasine VICE. Traversez Paris au rythme d'un gros sound-system et d'un show lumière très inspiré des illuminations de la Tour Eiffel dans un bateau pouvant accueillir jusqu'à 350 personnes ! Toutes les infos sur la page Facebook de l'événement.

C’est l’occasion pour nous de vous faire vivre l’évènement dans les meilleurs conditions en vous faisant gagner très prochainement vos entrées dans l’un des 60 lieux participants à l’opération. Nous le savons, la plupart d’entre vous sont adeptes des smartphones, c’est pourquoi SFR vous offre l’application de l’évènement, téléchargeable gratuitement sur App Store et Android Market.

En attendant, toutes les informations sont disponibles sur le site des Nuits Capitales : http://nuitscapitales.com/fr