Queen : le "Live At Wembley Stadium" réédité

Queen : le "Live At Wembley Stadium" réédité

Le 5 septembre, Freddie Mercury, le charismatique leader du groupe Queen, aurait eu 65 ans. Pour célébrer cette date, le célèbre double album "Live At Wembley Stadium" a été spécialement réédité dans une version Deluxe spécial 25e anniversaire.
 

2011 est la date des anniversaires pour Queen. On fêtait les 11 et 12 juillet derniers les 25 ans de la célèbre performance "Live At Wembley", deux soirées de concert restées dans toutes les mémoires. Le 5 septembre, Freddie Mercury aurait fêté ses 65 ans s'il n'était pas décédé le 24 novembre 1991, il y a donc déjà 20 ans.

L'idée a donc été de célébrer ces dates avec les fans de la célèbre formation britannique avec la sortie événement d'une réédition du "Live At Wembley Stadium", dans une édition Deluxe spécial 25e anniversaire. Un coffret deluxe permettra aux fans d'obtenir chez eux le double CD (comprenant des titres inédites) et le double DVD du concert, dont le second disque est truffé de bonus et d'images inédites en sessions de travail.

25 ans. 25 ans que Queen créait l'émotion dans un stade entier. Revoyez les images sur Bohemian Rhapsody, qui sont absolument incroyables : du devant de la scène jusqu'aux confins de l'arène de Wembley, TOUT le public a les bras en l'air en train de reprendre les paroles de Freddie Mercury. Lui qui avait la réputation d'embraser les stades n'a donc vraiment pas volé sa réputation... Regardez :


Johann Liard