Nick Cave à La Route du Rock

Nick Cave à La Route du Rock

Le musicien australien, accompagné de son groupe, est le premier nom que le festival malouin La Route du Rock annonce dans sa programmation estivale.

Le festival La Route du Rock, à Saint-Malo (35), continuera de défricher le terrain de la scène rock, l'été prochain, pour sa "collection été" qui se déroulera du 15 au 17 août. Le premier nom qui apparaît dans la programmation : Nick Cave & The Bad Seeds. Le groupe australien revient en force cette année, avec un nouvel album, "Push the Sky Away'', dont deux premiers singles sont déjà disponibles : "We Know Who U R" et ''Jubilee Street''. Cette nouvelle production studio, la quinzième, succédera à ''Dig, Lazarus, Dig!!!'', paru il y a 5 ans, et paraîtra le 18 février.

Nick Cave & The Bad Seeds sont également attendus au Trianon de Paris, le 11 février. Mais cela ne sera donc pas leur date unique en France. Si les annonces continuent, le groupe apparaîtra peut-être dans la programmation d'autres festivals programmés l'été prochain. Le festival Beauregard en est d'ailleurs l'exemple : Nick Cave y est attendu le 7 juillet.