Main Square 2012 : les premiers noms !

Main Square 2012 : les premiers noms !

Arras et sa Citadelle accueilleront toujours le Main Square Festival en 2012, du 29 juin au 1er juillet. Et les premières têtes d'affiche viennent d'être annoncées !
 

Pearl Jam reviendra donc pour la seconde fois en 3 ans au Main Square Festival d'Arras, après y avoir mis le feu en 2010. Le groupe américain signera sa seule date de concert en France en 2012, il s'agira de ne pas les louper ! A leurs côtés ont été confirmés les Anglais de Metronomy, en pleine ascension depuis la sortie de leur 3e album "The English Riviera", et Florence + The Machine qui se présentera pour la première fois de sa carrière devant le public nordiste.

Enfin, on pourra compter sur la présence de Justice pour un DJ set prometteur. Le duo électro français était déjà venu au Main Square mais à l'époque, le festival prenait lieu dans l'enceinte de la Place des Héros d'Arras. Seuls 20 000 festivaliers avaient pu en profiter, avec le déplacement du festival vers la Citadelle, c'est désormais plus de 40 000 personnes qui pourront danser sur les sons de leur nouvel album "Audio, Video, Disco".

Découvrez un extrait de l'édition de l'année dernière, avec le concert de Coldplay, et le premier extrait de l'album "Mylo Xyloto" joué en avant-première à Arras "Every Teardrop Is A Waterfall" :