Concert hommage à Michael Jackson : les Black Eyed Peas répondent présents

Concert hommage à Michael Jackson : les Black Eyed Peas répondent présents

Les Black Eyed Peas rejoignent les nombreux artistes qui se produiront le 8 octobre prochain lors d'un concert hommage événement à Michael Jackson, au stade de Cardiff.
 

Les Black Eyed Peas sortent de leur pause à la suite de leur dernière tournée mondiale pour participer au concert hommage à Michael Jackson. Cet événement qui se déroulera le 8 octobre prochain dans le stade de Cardiff accueillera de nombreux artistes comme Christina Aguilera, Craig David, Alien Ant Farm, Leona Lewis...

Rien d'étonnant cependant à ce que les Black Eyed Peas participent à ce concert, leur leader will.i.am étant un proche de Michael. Les deux artistes avaient d'ailleurs collaboré sur un projet d'album qui, selon will.i.am, ne verra jamais le jour. Le leader des Black Eyed Peas ne souhaite céder aux sirènes du marketing en exploitant un produit non terminé.

Cette participation des Black Eyed Peas permettra sans doute de calmer les nombreuses tensions qui tournent autour de l'événement. En effet Janet Jackson s'est publiquement désolidarisée de ce concert organisée par sa mère et par quelques uns de ses frères et soeur. De plus, certains fans regrettent, voir même trouvent déplorable que la date choisie correspond à la période du procès du Dr. Conrad Murray, le docteur accusé de la mort de la star. Enfin, le prix des places, jugé excessif, n'aide pas non plus à remplir le stade... Nul doute que la venue des Black Eyed Peas, capable de remplir un Stade de France en 40 minutes, devrait arranger et calmer quelque peu les choses.

Johann Liard


A lire aussi :